Radio-Canada : un 31 décembre pour tourner la page sur l'année 2020

Catégories

Début de l'événement

Image

Le 31 décembre 2020, Radio-Canada Télé présentera une édition spéciale dans laquelle nous tournerons la page officiellement sur une année qui fut loin d’être facile. Pour l’occasion seront présentées les émissions traditionnelles.

En direct du jour de l’an

À 19h, sera diffusée cette émission spéciale. Pour sa 9e édition, on respecte la tradition en cachant l’identité des invités. Au programme : des surprises et des moments d’émotion.

Rediffusion : Vendredi 1er janvier à 18 h 30.

À l’année prochaine 

À 20h30, pour une 12e année à la télé, le concepteur-animateur Philippe Laguë et ses complices Pierre Verville, Michèle Deslauriers et Dominic Paquet nous en feront entendre et voir de toutes les couleurs à travers des parodies, imitations, chansons et nouvelles. Ils seront secondé(e)s par Nadine Turbide au clavier et Alain Collin, bruiteur aux mille mains. Pierre Brassard et Véronique Claveau seront parmi les invité(e)s de marque de cette nouvelle édition.

Rediffusion : Samedi 2 janvier à 20 h.

L’émission sera aussi entendue sur ICI Radio-Canada Première le 31 décembre à midi. Elle sera en rediffusion à la radio le vendredi 1er janvier à 16 h.

Infoman 2020

À 22h, il sera évidemment question de la pandémie – c’est incontournable –, mais même si elle prend beaucoup de place dans nos vies et dans cette émission, elle n’est pas la seule à retenir l’œil aiguisé de Jean-René Dufort. On a hâte de découvrir les événements et les personnalités qui feront les honneurs d’Infoman 2020.

Rediffusion : Vendredi 1er janvier à 20 h.

Bye Bye 2020

À 23h, Mehdi Bousaidan, Claude Legault et Guylaine Tremblay seront de retour cette année accompagné(e)s de l’humoriste François Bellefeuille et de la comédienne Sarah-Jeanne Labrosse. Des invités spéciaux se joindront à la distribution lors de cette 52e édition.

Rediffusion : Vendredi 1er janvier à 21 h.

Les coulisses du Bye Bye 2020

À la suite du Bye Bye, nous entrerons dans les coulisses pour voir comment on fait pour produire un Bye Bye en respectant les mesures sanitaires nécessaires au cœur de la deuxième vague de la pandémie.

Rediffusion : Samedi 2 janvier à 19 h

Abonnez-vous ici à l'infolettre de Patrick White :  https://patwhite70.substack.com/