Queen KA présente son deuxième spectacle Chrysalides

Catégories

Début de l'événement

Image

Queen KA présente son deuxième spectacle Chrysalides

C’est avec enthousiasme que Queen KA présente la première montréalaise de son deuxième spectacle Chrysalides les 26 et 27 février prochains au Quat’Sous dans le cadre du Festival Montréal en Lumière.

Suite à la parution de son premier album Les éclats dépareillés en juin dernier, l’auteure-interprète s’est concentrée à bâtir son deuxième spectacle en carrière. Ce nouveau spectacle se veut une sorte de transformation, avec des textes qui passent des questionnements sur soi, aux amours envolés, au deuil, au dur constat de notre finitude à l’instant où l’on accoste enfin, quand le beau est à portée de main et que le monde émerveille plus que jamais.

C’est en compagnie de son band de poésie (Blaise Borboën Léonard et Stephane Leclerc), d’Alexandre Péloquin à la conception d’éclairage, de Marzia Pellissier à la scénographie, de Guillaume Briand à la sonorisation et d’Yann Perreau à la mise en scène, que Queen KA se livrera sur les planches du Quat’Sous. À travers ses poèmes et la composition musicale qui les enveloppent, Queen KA passe de l’obscurité que présente parfois la vie pour se diriger vers l’espoir d’un avenir meilleur. Car si la vie ne tient qu’à un fil, aussi bien qu’il soit fait de soie.

THÉÂTRE QUAT'SOUS
(100, avenue des Pins Est, Montréal)

Portes: 19h30

Spectacle: 20h00
Billets disponibles au théâtre Quat'Sous ou en ligne sur le site Internet.
www.quatsous.com