Québec : Envol et Macadam 2008 déménage à l'îlot Fleurie avec BLOC PARTY, THE STILLS ET METRIC

Catégories:

Le Festival Envol et Macadam de Québec déménage! Du 11 au 13 septembre 2008, c'est sous l'autoroute Dufferin (Îlot Fleurie), dans une ambiance totalement urbaine et festive, que se tiendra la 13e édition du Festival Envol et Macadam. C'en est donc terminé avec les scènes de rue de l'arrondissement de Limoilou, après douze ans de bons et loyaux services.

Programmation 2008

Le Festival Envol et Macadam est le premier festival de musiques alternatives au Québec, et ce n'est pas pour rien. Nous invitons les mélomanes à se procurer leur forfait* dès maintenant pour assister en grand nombre à tous les spectacles extérieurs, et notamment aux prestations éclatées de Bloc Party, Psy 4 de la Rime, Metric, Anti Flag, Pennywise, et plusieurs autres!

Une Cuvée spéciale pour les 400 ans de la ville de Québec

Fort de la participation de groupes musicaux appartenant à cinq nations ayant façonné notre ville, la programmation de cette Cuvée spéciale Envol et Macadam saura satisfaire les plus exigeants. La musique d'Amérindiens, de Français, d'Anglais et d'Américains sera un clin d'œil tout à fait actuel à leur place dans notre histoire, et l'événement atteindra son zénith avec la verve poétique, engagée et endiablée des Québécois Loco Locass. La soirée du samedi 13 septembre, à l'îlot Fleurie, est un rendez-vous incontournable.

Un site urbain hallucinant, 2 scènes, plus de 20 spectacles extérieurs pour seulement 15 $

Le forfait 3 jours est vendu 15 $ avant le 1er septembre, puis au prix de 25 $ du 1er septembre au festival. Le forfait 3 jours est valide pour les spectacles extérieurs et donne également droit à une réduction de 50 pour cent sur les spectacles en salles.

Forfait et billets en vente sur le réseau Billetech.

http://www.billetech.com
http://www.envoletmacadam.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon