Quatrième tome de la série «Cobayes»

Catégories

Image

Un quatrième auteur signe son nom sur la série «Cobayes», Carl Rocheleau. Toujours aussi intéressante, cette série d’horreur et de suspense tient en haleine.

Un autre patient, Benoit, se prête à la recherche sur un nouveau médicament. Il va côtoyer les participants engagés par le laboratoire AlphaLab. Chaque participant à l’étude a évidemment sa personnalité…

Benoit a une passion pour le cinéma. Il souhaite tourner un jour ses propres films, quand il aura de l’argent. Imaginatif, mais de manière morbide, il en parle au psychologue du laboratoire AlphaLab.

Le stress de rencontrer ses beaux-parents bourgeois l’affecte-t-il? Est-il trop dépendant de sa nouvelle copine Mini? Après deux mois de fréquentations, Benoit abandonnerait tout pour Mini. Et il trouve cela normal…Les effets secondaires du médicament affectent-ils sa personnalité?

La série de sept romans «Cobayes» ne déçoit pas jusqu’à maintenant, et donne envie de découvrir le cinquième tome.

Carl Rocheleau, qui enseigne la littérature au cégep, a déjà publié quelques nouvelles de science-fiction, mais n’est pas amateur de poissons éviscérés comme son personnage fictif.

«Cobayes» est publié aux Éditions de Mortagne.