Quatrième édition du WordUp ! Combat de mots au Bain Mathieu le 16 avril prochain

Début de l'événement: 

16 avril 2010 - 00:00
Catégories:

Fondée en juillet 2009, WordUP! Battles se présente comme la première ligue francophone de «combats de mots» a cappella au monde. L'organisation met régulièrement sur pied des événements dans lesquels les artisans de la scène Hiphop québécoise sont invités à s'affronter dans un combat de mots.

La quatrième édition du WordUp ! prendra place le 16 avril prochain au Bain Mathieu situé au 2915 Ontario Est, à Montréal.

La ligue WordUp ! Battles a pour but de mettre de l’avant l’ingéniosité lyrique des rappeurs d’ici et ce, dans un nouveau format favorisant la créativité et l’originalité. Pour cette nouvelle édition, la ligue a recruté douze rappeurs de haut calibre formant ainsi un beau mélange de pionniers, de vétérans et de quelques jeunes de la relève voulant faire leurs preuves.

Le public pourra donc assister à six « battles » qui seront filmés dans le but d’être diffusés sur le site www.wordup-battles.com.

Grâce à l'engouement du public pour ce nouveau format, WordUP! Battles est devenu un incontournable de la scène Hiphop locale. En effet, en plus de remplir les salles lors des différentes éditions du WordUP! Battles, l'organisation peut se vanter d'avoir accumulé au total plus de 450 000 visionnements sur le populaire site Youtube.com . «Cette fois –ci, nous avons décidé d’en mettre plein la vue avec une toute nouvelle formule; une salle pouvant accueillir plus de 500 personnes, disc-jockey, écran géant, bar etc. Ce spectacle sera, sans aucun doute, un des meilleur show Hiphop de l’année. » souligne FiligraNn, un MC d’expérience dans le milieu de « battle rap » québécois et fondateur de la ligue WordUp !

Billets en vente au coût de 15$ en prévente et 20$ à la porte.

Pour les points de vente et les vidéos des éditions précédentes, visitez le www.wordup-battles.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon