Quai 417, nouvelle boutique branchée dans le Vieux-Montréal

Catégories

Image

Il y a de cela quelques jours, la nouvelle boutique haut de gamme du Vieux-Montréal, Quai 417, ouvrait ses portes au 417 rue Saint-Pierre afin de présenter ses nombreuses marques de prêt-à-porter et accessoires masculins et féminins provenant d’ici et d’ailleurs.

Pour l’occasion, les propriétaires Marie-Claude Gravel, Jean-François Bourque et Philippe Dubuc ont invité le duo A.F. VANDEVORST (http://www.afvandevorst.be/) à présenter leur installation mobile The Smallest Travelling Store in the World dont le concept « shop-in-a-shop » reprend les éléments de la marque dans un environnement miniaturisé (atmosphère d’une chambre d’hôpital, écran sur lequel défilent des modèles, symbole de la croix rouge, literie blanche).

Cette griffe belge se retrouve d’ailleurs en compagnie de bien d’autres dans cet espace évoquant un quai de débarquement signé Saucier + Perrotte Architectes. En effet, les amateurs de mode pourront y retrouver Miharaya Suhiro, Philippe Dubuc, L.G.B., Antoni et Alison, Ilaria Nistri, Jean Colonna et Goti, sans oublier Mad et Len pour les accessoires (Tabac d’Amsterdam aux senteurs incroyables) ainsi que les bijoux signés Richard De Latour.

Quai 417 est une boutique haut de gamme. Comptez entre 80 et 1 000 dollars pour vous offrir les éléments qui complèteront votre garde-robe.

Plus de renseignements sur : quai417.com ou https://www.facebook.com/Quai417

Crédit photo : Quai 417