Image

C'est le 5 septembre prochain que l'organisme à but non-lucratif Moon Altitude lancera le tout nouveau festival Art & Skate MTL qui se déroulement entièrement sur le web en formule numérique. L'événement sera accessible tout à fait gratuitement au www.artskatemtl.com dès le lancement.
Au total, 20 artistes prendront part au festival et y exposeront à la fois des œuvres (photos et vidéos) ainsi que des vidéos de prestations musicales. Il y aura également un volet live pour souligner le lancement du festival la même journée.
Les skaters peuvent également participer à l'événement. Il est possible de soumettre des vidéos de Skateboard directement sur le site web par le public afin qu'ils soient affichés.
L'objectif de l'événement est de fournir une plateforme moderne de diffusion afin de promouvoir la scène artistique locale et la pratique d'activité physique alternative telle que le skateboard.
L'événement est organisé en partenariat avec le Carrefour Jeunesse Emploi Centre-Sud / Plateau / Mile-End, la Fondation SOCAN et l'organisme ONE UP PRODUCTIONS.
C'est donc un rendez-vous virtuel le 5 septembre prochain!