Programmation d'ExpérienceMTL, du 24 août au 1er septembre au Parc Olympique

Catégories

Début de l'événement

Image

Assurez vous de garder une place dans votre agenda pour le festival le plus vert de Montréal, qui envahira bientôt l'espace de l'Esplanade du Parc Olympique. Greenland Productions annonce une autre vague d'artistes qui viendront offrir une performance enlevante lors de ces grandes festivités de fin d'été. Expérience a déjà mis en vente sa série de cinq soirs de concerts incluant :

24 et 25 août - Le Cabaret du Musée du Rock'n'Roll du Québec

Le Cabaret du Musée du Rock'n'Roll du Québec les 24 et 25 août, dont les principales têtes d'affiche sont les artistes francophones Malajube, Galaxie, Michel Pagliaro et Grim Skunk.

26 août - UrbaniaMTL

UrbaniaMTL, une grande célébration de musique latine urbaine mettant en vedette l'électro pop des mexicains de Nortec Collective et le rock ensoleillé de l'argentin Señor Flavio!

31 août - Indie Luau

Le Greenland Indie Luau du 31 août mettra en vedette Atari Teenage Riot, les montréalais de Duchess Says, Oberhofer de Brooklyn, le légendaire Jello Biafra avec le Guantanamo School of Medicine et les groupes fraîchement annoncés ci-haut. La féroce machine de rock indie Parlovr et les nouveaux vétérans AroarA (anciennement de Apostle of Hustle et Moufette) ont été ajoutés à la scène principale. Le génial et téméraire trio local CTZNSHP et les pop punkeurs véloces de Topanga rejoindront Sean Nicholas Savage sur notre deuxième scène, dans la Tente Magique. Tjupurru, virtuose australien du didgeridoo électrique à coulisse et Jef Barbara, roi de la pop électro underground montréalaise seront également là pour égayer votre existence plus tard en soirée.

1er septembre - Massive Hip Hop

L'événement Massive Hip Hop du 1er septembre sera couronné par la présence des engagés et explosifs Public Enemy, accompagnés des jeunes visionnaires d'Oakland Main Attrakionz et de plusieurs autres artistes du flow. Le OMG Co-Op mettant en vedette Plaster, DShade (de Shades of Culture), Preach Ankobia (de Kalmunity), BluRum13 et Karma Atchykah sera de la partie. Les jeunes sensations du $ud $ale Dead Obies seront aussi sur place pour assurer une représentation valable à notre bourgeonnante scène Piu Piu.

Billets

Maintenant en vente, la Passe Expérience Totale à 30 $ + f.s.
Les prix des billets à la journée varient entre 0 et 12$, taxes incluses + frais.
Les billets sont disponibles à la billetterie du Stade Olympique, chez Cheap Thrills, l'Oblique et sur le réseau Admission.

ExpérienceMTL utilise des scènes énergétiquement efficaces fonctionnant partiellement à l'énergie solaire et éolienne ainsi qu'à l'aide de biocarburants.

ExpérienceMTL débutera le 24 août ! Détails de la programmation à l'adresse :
http://expmtl.com/evenements