Programmation de l’International de Musique Folk de Québec édition 2008: Mickey 3D en vedette

Catégories:

Le festival de musique Folk de Québec lance sa nouvelle programmation. En cette année de festivités à Québec, pour ne pas nommer son 400e anniversaire, nous proposons aux gens de Québec une programmation hautement diversifiée. Avec un appui grandissant de gens d’ici, de partenaires privés et publics – sans quoi le festival ne pourrait avoir lieu – cette 3e édition s’annonce comme un évènement à ne manquer cet été.

Les activités se dérouleront en trois temps, soit dans la cour intérieure du Séminaire de Québec, au bar-spectacle Le Cercle et au bar Le Sacrilège. Les spectacles seront présentés du 31 juillet au 2 aout 2008.

L’IMFQ a réussit sont pari en proposant une programmation qui soit autant de nature local, nationale, qu’internationale. Défileront sur les différentes scènes, Mickey 3D (Mick est tout seul), Alela Diane, The Acorn, Colin Moore, Moran, Urbain Desbois, Miracle Fortress, Emilie Clepper, Jenni Ferand, Oh bijou, Alexandre Désilets et biens d’autres (voir programmation).

Pour cette 3e édition, les organisateurs ont bien l’intention d’en mettre plein la vue !
Le duo de sculpteurs de Québec Cooke & Sasseville œuvrera à l’habillage du site de la cour intérieure du Séminaire de Québec. Le passé des fêtes agricoles, les kermesses et autres évènements forains de Québec sera évoqué de façon ludique et intelligente par ses artistes de Québec, qui ont bien l’intention d’en surprendre plus d’un…

Les billets seront en vente sous peu sur le réseau Billetech. Une passe pour le weekend donnant accès aux différentes salles sera disponible, ainsi que des billets pour chacune des soirées dans la cour intérieure du Séminaire de Québec et au bar-spectacle Le Cercle. Notez que la soirée d’ouverture au bar Le Sacrilège avec Alexandre Désilets et Colin Moore est gratuite.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon