Prochaine soirée mensuelle Kino Montréal le 2 mai

Catégories:

Kino Montréal présentera sa prochaine soirée mensuelle le vendredi 2 mai 2008 au Lion d’Or dès 20h30.

Au menu: les plus récentes réalisations des kinoïtes Jonathan Guyon, Pierrick Campbell et Jean-Philippe Bélanger, Ianic Mathieu, Stéphane Moukarzel, Anaïs Favron, Olivier Gilbert, Olivier Bonenfant, Sylvain Lavigne et François Simard. De plus, en deuxième partie de programme, seront présentés les courts-métrages réalisés dans le cadre du défi lancé par un kinoïte lors de la dernière soirée mensuelle. La thématique printanière imposée ce mois-ci: Gazon.

Soirée mensuelle Kino Montréal
Vendredi 2 mai 20h30 (portes: 19h30)
Lion d’Or (1676, rue Ontario Est)
Contribution volontaire (7$ suggérés)

Les soirées mensuelles Kino Montréal ont lieu tous les 1ers vendredis du mois au Lion d’Or et sont possibles grâce aux commanditaires et partenaires suivants: le Conseil des Arts du Canada, l’INIS, le Studio La Majeure, L’Équipe Macniak, le Lion d’Or, Boréale et Vidéo Service.

Kino est un mouvement créé à Montréal en 1999 dans le but d’encourager la production et la diffusion d’œuvres cinématographiques indépendantes et originales. Aujourd’hui, on retrouve plus de 50 cellules Kino dans 14 pays sur 4 continents. Plus de détails au www.kino00.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon