Prends ça court! fête ses 8 ans

Catégories:

De retour d'un tour du monde riche en aventures, la série montréalaise vous invite à venir célébrer le court métrage, ses artistes et artisans. Le mardi le 20 novembre prochain, au Monument-National (1182, boul. Saint-Laurent). Des courts primés dans nombreux festivals en provenance d'Angleterre, Singapour, Roumanie, Bulgarie, Belgique, États-Unis, Australie, Allemagne, France et bien sûr du Canada.

Au programme: SOFT de Simon Ellis, THE BOXING LESSON de Alexandru Mavrodineanu, D.I.Y de Royston Tan, KIDNEY THIEVES de Toby Wilkins, RAGING BALL de Nicolas Duval, LE SUPPLÉANT d' Andrea Jublin, TANGHI ARGENTINI de Guido Thys, TERMINUS de Trevor Cawood, RABBIT TROUBLES de Mitovski et Kalev, J'VIENDRAI TE CHERCHER de Sophie Dupuis, PARADISE de Jesse Rosensweet, CASSE-TÊTE de Kate George et Filip Piskorzynski, ISABELLE AU BOIS DORMANT de Claude Cloutier et TALON D'ARGILE de Patrick Bouchard.

Prends ça court! annonce le retour en juin prochain des Prix Prends ça court! et sa désormais mythique Coupe du court qui récompensent l'élite du court métrage au Québec. C'est plus de 100 000$ en argent et services et le plus gros montant remis en argent pour le meilleur court métrage de l'année.

Le 20 novembre sera l'occasion de rencontrer les participants et l'équipe devant et derrière l'émission Fais ça court! à Télé-Québec ainsi que les représentants de l' Off-Courts de Trouville.

Une présentation de Télé-Québec en collaboration avec l’Office national du film du Canada

www.courtmetrage.ca

Prends ça court!

Mardi 20 novembre

Les portes et le cabaret ouvrent à 19h, les films débutent à 20h..

Monument-National (1182, boul. Saint-Laurent)

T (514) 871-9883

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon