Prend Ça Court! au Cercle le 16 avril

Catégories:

La série Prends ça court!, une présentation de Télé-Québec en association avec l’Office National du film (ONF), est fière de présenter sa troisième projection mensuelle « officielle » à Québec. Au Cercle (228, rue Saint-Joseph Est) le mercredi 16 avril, les portes ouvrent dès 19h, les films débutent à 20h! C'est seulement 5$ donc arrivez tôt.

Préparé par Danny Lennon, fondateur de Prends ça court! en collaboration avec Martin Brouard (Spirafilm, Festival de Cinéma des 3 Amériques).

Prends ça court! (PCC!) présente mensuellement, depuis 2000, des projections des meilleurs courts métrages de la planète dans un environnement de style cabaret à Montréal. Des projections pour promouvoir le court métrage international et soutenir le cinéma québécois. La série Prends ça court!, depuis 8 ans, est impliqué dans plus de 20 festivals et événements québécois. PCC! collabore aussi à plus de 60 festivals à travers 24 pays en plus de contribuer de toutes les manières imaginables et possibles à la promotion, à la distribution, à la diffusion et à la production du court métrage indépendant et professionnel d'ici et d'ailleurs. À chaque fin d'année, PPC! récompense les artistes et artisans québécois du court métrage, avec la remise des Prix Prends ça court! C'est plus de 100 000$ en argent et services et le plus gros montant remis en argent pour le meilleur court métrage de l'année.

Prends ça court! fête ses 8 ans cette année et s’est véritablement imposé comme l’ambassadeur du court métrage québécois et canadien, au pays comme à l’international, au fil des ans.

Prends ça court! remercie ses partenaires: Télé-Québec, l'Office national du film du Canada, Le Cercle, L'Utopie, Spirafilm, l'INIS, Vision Globale, Concept Audio-Visuel, St-Ambroise et la Brasserie McAuslan.

Le Cercle, 228 rue Saint-Joseph Est
Information: 418-948-8648
www.lecerclesurst-joseph.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon