Première édition de La Nuit de la Déprime le 20 janvier 2020 au Théâtre St-Denis

Début de l'événement: 

20 janvier 2020 - 20:00
Catégories:
Première édition de La Nuit de la Déprime le 20 janvier 2020 au Théâtre St-Denis

«À quoi bon courir après le bonheur quand la déprime est à portée de main?» Voilà le mantra de La Nuit de la Déprime.

Le troisième lundi du mois de janvier, désormais surnommé Blue Monday, serait la journée la plus pénible de l’année, le point de convergence de nombreux facteurs négatifs: manque de lumière, cartes de crédit surchargées, résolutions non tenues, rigueurs de l’hiver, etc. Une journée qu’on pourrait qualifier de moche!

Et si, plutôt que de nous apitoyer sur notre sort ce jour-là, nous faisions le choix de la célébrer, la déprime! C’est précisément ce que nous avons l’intention de faire, le soir du 20 janvier 2020.

Les Agents Doubles Productions présente la toute première édition de La Nuit de la Déprime, le lundi 20 janvier 2020 au Théâtre St-Denis 1. Un spectacle dans lequel près de vingt artistes connus n’auront de prestigieux… que leur nom!

À commencer par celui qui fera office de maître de cérémonie : Christian Bégin. L’animateur, reconnu pour son humour 12e degré, son besoin de solitude, sa maîtrise de l’amertume et sa mauvaise foi sera formidable pour animer cette soirée, aux côtés des déprimés: Mélissa Bédard, Isabelle Boulay, Pierre Brassard, France Castel, Les Denis Drolet, Marie-Thérèse Fortin, Jean-Sébastien Girard, Antoine Gratton, Élise Guilbault, Ève Landry, Patrice Michaud, Mario Pelchat, Yann Perreau, Alex Perron, David Portelance, Michel Rivard, Guylaine Tanguay et Shirley Théroux qui viendront, à travers des chansons et des prestations uniques, nous faire tomber en amour avec le côté lumineux de la déprime.

La Nuit de la Déprime, véritable pied de nez à la morosité ambiante, est rapidement devenu un incontournable à Paris où il est présenté à guichets fermés depuis huit ans. Raphaël Mezrahi, à qui nous devons le concept original de cette soirée unique, s’est dit ravi d’apprendre que la déprime avait gagné l’Amérique! «Quand on est au bout du rouleau, il y a quelque chose de rassurant à l’idée de savoir qu’il y a des gens à l’autre bout!»

Direction artistique : Pierre Bernard
Mise en scène : Benoit Rioux
Direction musicale : Antoine Gratton

Un spectacle au profit de la Fondation Ronald-Denis

Les profits recueillis lors de la première édition de La Nuit de la Déprime seront versés à la Fondation Ronald-Denis. Le Dr Denis est un éminent chirurgien, profondément investi dans sa communauté, qui s’est engagé à améliorer la qualité de vie des personnes souffrant d’obésité morbide, en leur permettant notamment d’avoir accès à la chirurgie bariatrique.

La Nuit de la Déprime. Le spectacle le plus désespérant et le plus tordant de l’année!

Le 20 janvier 2020 au Théâtre St-Denis

Billets en vente dès maintenant :
https://lanuitdeladeprime.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon