On pourra louer des DVD sur Internet à Montréal

Starflix.com lance son service de location de films sur DVD par Internet livrés à domicile au Canada. Le service de location en ligne de films sur DVD, offre à ses abonnés de recevoir un nombre illimité de films par mois, livrés à domicile par la poste. Il y a une sélection de 16 000 titres et des centres de distribution qui couvrent tout le Canada.
Les films sont livrés à la porte des membres, donc aucun déplacement; pas d'échéance pour le retour des films et donc aucun frais de retard, une livraison rapide partout au pays grâce à nos entrepôts répartis d'Est en Ouest, un service accessible 24 heures par jour, et une sélection imbattable de 16 000 films récents et de grands classiques, comparativement aux 5 000 films généralement disponibles dans un club vidéo.
Starflix.com propose à ses abonnés de créer une liste de 20 films qui leur seront expédiés sans frais, trois DVD à la fois, directement dans leur boîte aux lettres et ce, dans un délai habituellement de deux jours ouvrables. Aucune date de retour n'est fixée, l'abonné peut conserver les films jusqu'à ce qu'il décide de recevoir les autres films inscrits sur sa liste. Le retour des films s'effectue sans frais, à l'aide d'une enveloppe préaffranchie fournie avec chaque DVD que l'on dépose ensuite dans une boîte postale de Postes Canada. Sur réception de la copie retournée, Starflix expédie aussitôt un autre DVD parmi les titres inscrits sur la liste du client.
L'abonnement à Starflix est offert au prix de 24,95 $ pour un nombre illimité de films par mois, payable par carte de crédit et ce, sans contrat. Starflix propose également un essai gratuit d'une période de deux semaines. Il y a des entrepôts à Montréal, Toronto et Vancouver.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon