Pony présente sa première installation au Centre Phi

Catégories

Début de l'événement

Image

Pour son installation intitulée «No Role Models», Gabrielle Laïla Tittley décide de revisiter certains symboles qui ont eu une grande influence sur sa jeunesse et par conséquent, son dévéloppement en tant qu'humaine. Elle les redécouvrent à l'âge adulte (pire âge) lorsque ces mêmes emblèmes sont entachés par des années de questionnements et d'angoisse existentielle ainsi que par l'importante quantité de drogue qu'elle a consommée dans sa vie. (Ben non, voyons! Pas tant que ça quand même.) L'artiste repeint ainsi ces icônes, incarnant elle-même sa vision moins naïve de la vie.

Cette première installation de l'artiste visuelle PONY sera dévoilée lors de La Nuit Tribe au Centre Phi le samedi 4 mars dès 21h. Elle sera ensuite accessible en Entrée libre aux heures d'ouverture du Centre Phi.
Ne manquez pas le party de clôture en collaboration avec Joe Rocca et ses invités le Jeudi 9 mars dès 21h!

Joe Rocca X Pony
Jeudi 9 mars dès 21h
Billets disponibles ici: bit.ly/2kTeQH4
10$ ​

Pony fera équipe avec Joe Rocca afin de vous présenter un spectacle immersif avec pluisieurs invités incluant Husser, VNCE et Naadei. En bonus, une collection de vêtements édition limitée Joe Rocca x Pony sera disponible sur place.

www.facebook.com/events/250895768696754/

présenté par

LNDMRK est une maison de production artistique montréalaise, spécialisée dans l’intégration artistique, la production événementielle et l’activation de marque. La mission principale de l’agence étant de démocratiser l’art, LNDMRK a créé de nombreux projets depuis ses débuts en 2011, tels que le festival MURAL qui rassemble chaque année plusieurs millions de personnes sur le boulevard Saint-Laurent.