The Police ajoute un spectacle à Montréal pour le 26 juillet 2007

Catégories:

Les billets pour The Police se sont vendus très rapidement à Toronto (2 spectacles), Montréal et Vancouver. La réponse des fans fut tellement concluante qu’un deuxième spectacle est maintenant confirmé pour Montréal et Vancouver de même qu’un second au Fenway Park de Boston. Les billets pour les supplémentaires de Vancouver et Montréal iront en vente le lundi 26 février prochain.

Fiction Plane sera le groupe invité de The Police pour la portion nord‑américaine de la tournée. Connu pour ses spectacles débordants d’énergie, ce dynamique trio rock lancera son 2e album en mai. Fiction Plane est formé de Joe Sumner (basse), Seton Daunt (guitare) et Pete Wilhoit (batterie).

La tournée nord-américaine est présentée par Best Buy, le principal détaillant de produits électroniques, qui compte près de 1 000 points de vente aux États-Unis et au Canada. Pour plus d’information sur les dates de spectacles, visitez www.bestbuy.ca/thepolice.

Une partie des produits de la tournée sera versée à WaterAid, ONG internationale fondée en 1981 qui se consacre à réduire la pauvreté en améliorant l’accès à l’eau potable, à l’assainissement et à l’éducation à l’hygiène.

La tournée mondiale du groupe The Police est produite par The Next Adventure, une compagnie de Live Nation en association avec RZO Entertainment, Inc.

Pour tout renseignement sur la tournée complète, sur les billets et pour toute information sur le fan club, visitez: www.thepolicetour.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon