Pokémon : Évolutions symphoniques - la rétrospective arrive à Montréal

Catégories

Image

Créé avec un orchestre symphonique accompagné d’images saisissantes projetées sur écran géant, Pokémon : Évolutions symphoniques plongera les spectateurs de tous âges dans une puissante rétrospective musicale des mélodies les plus mémorables de la populaire franchise de jeu vidéo. La première de Pokémon : Évolutions symphoniques, présentée à Washington, a été jouée à guichets fermés et une seconde performance a été ajoutée à la demande générale. Une performance additionnelle au Mann Center de Philadelphie a attiré plus de 5 000 spectateurs. Ne manquez pas celle de Montréal, qui ne sera présentée qu’un soir seulement !

Avec des millions de jeux vidéo vendus depuis ses débuts en 1996, Pokémon continue d’offrir des heures de plaisir mémorable aux passionnés du monde entier. Pokémon : Évolutions symphoniques donne aux loyaux admirateurs comme aux néophytes la chance de suivre l’évolution de la franchise au son de tout nouveaux arrangements orchestraux accompagnés d’éléments visuels soigneusement synchronisés tirés de jeux vidéo Pokémon classiques et plus récents, dont :

• Pokémon Red et Pokémon Blue

• Pokémon Yellow

• Pokémon Gold et Pokémon Silver

• Pokémon Crystal

• Pokémon Ruby et Pokémon Sapphire

• Pokémon Emerald

• Pokémon Diamond et Pokémon Pearl

• Pokémon Platinum

• Pokémon Black et Pokémon White

• Pokémon X et Pokémon Y

Chef d’orchestre

Susie Benchasil Seiter est une prolifique chef d’orchestre de cinéma, de télévision et de jeux vidéo. Elle est originaire de Baltimore où son intérêt précoce pour la musique chorale et le piano a donné racine à une carrière aujourd’hui florissante dans l’industrie de la musique. Susie a reçu une formation rigoureuse du prestigieux programme Scoring for Motion Pictures and Television de l’University of Southern California. Susie a amorcé sa carrière comme assistante de compositeurs d’Hollywood et en travaillant au département de préparation musicale chez Disney. Elle est mieux connue pour l’orchestration de la tournée de concert extrêmement populaire The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses, qui a été jouée plus de 90 fois par certains des orchestres les plus respectés au monde. En 2013, Susie a travaillé aux côtés de son mari, le compositeur Chad Seiter, à diriger et réaliser les arrangements d’orchestre de l’une des franchises les plus populaires : Star Trek : The Video Game. Par la suite, elle a assuré l’orchestration d’une autre franchise populaire et favorite des enfants, soit Les Schtroumpfs 2. Plus récemment, Susie a fait l’orchestration du film d’animation des Studios Fox, The Book of Life, et dirige

présentement la toute nouvelle tournée de concert Pokémon : Évolutions symphoniques. Susie tire une grande fierté de ses contributions à titre de chef d’orchestre et d’orchestratrice parce qu’elle croit que la musique d’orchestre devrait être partagée et célébrée par toutes les générations.

www.PokemonSymphony.com FB : www.facebook.com/Pokemon Twitter : @pokemonsymphony www.youtube.com/embed/OmC6Q9OacHg