Plus que quelques jours pour vivre la nouvelle expérience SAKA

Catégories:

Depuis le 20 juin dernier, SAKA / Cirque à cheval est présenté sous le Grand Chapiteau à Bromont. Si on en croit la réaction du public et des critiques, les artistes et les créateurs de SAKA / Cirque à cheval ont vraiment atteint leur objectif, soit la création d’un spectacle qui éveille un monde imaginaire collectif.

Comme toute bonne chose a une fin, l’expérience équestre présentera sa dernière représentation le lundi 1er septembre, après s’être produit 66 fois au cours de la saison estivale.

Le public est invité à ne pas manquer les dernières représentations qui auront lieu le vendredi 29 août à 20 h, le samedi 30 août à 16 h et 20 h, le dimanche 31 août à 16 h et le lundi 1er septembre à 14 h. Les billets sont en vente à tous les comptoirs admission, par téléphone au 514.790.1245 / sans frais 1.800.361.4595 ou sur le site Internet www.admission.com.

Rappelons que la distribution du spectacle comprend une vingtaine de chevaux de races différentes venant des quatre coins du monde. Cette diversité permet d’exploiter chaque race selon sa spécialité. La troupe comprend aussi seize artistes acrobates, comédiens, danseurs et dresseurs dont le jeu et les mouvements chorégraphiés se mêlent aux chevaux en course autour de la piste ou en lents passages d’une entrée à une autre.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon