Plus de 70 activités au dernier week-end de «Montréal en lumière»

Plus de 70 activités, dont la Nuit Blanche sont prévues pour le dernier week-end du Festival Montréal en lumière, qui profitera finalement de bonnes conditions météo.
Le nouveau site extérieur de la Fête de la lumière, dans le Vieux-Montréal et le Vieux-Port, offre des personnages de lumière, des feux d’artifice, de la musique, des activités sur glace, la glissade et des spectacles de tous genres.
La troupe de cirque «Les 7 doigts de la main» présente plusieurs représentations. Le Feu d’artifice de la Nuit blanche aura lieu samedi à 21 h. Les activités de la Nuit Blanche se retrouvent dans 52 lieux différents qui demeureront ouverts une grande partie la nuit et même toute la nuit de samedi à dimanche dans le cadre de la 3e Nuit blanche. On pense à la Nuit Électronique à la station C, à la soirée techno à la SAT, et aux événements artistiques au Musée d'art contemporain et à la Place des Arts.
On a aussi remis au menu le célèbre Petit-Déjeuner au complexe Desjardins à compter de 5 heures. Les organisateurs prévoient servir 2000 personnes.Côté spectacle, Arielle Dombasle offrira la prestation de clôture au Théâtre Maisonneuve.
Des navettes gratuites, en collaboration avec la Société de Transport de Montréal, iront de site en site de 20 h à 6 h, toutes les 10 minutes.
On compte 33 arrêts sur les deux parcours du centre-ville et du Vieux-Montréal. Pour en savoir plus, les festivaliers sont invités à consulter l’horaire sur le site Internet du Festival au www.montrealenlumiere.com.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon