Plaster et Blandilo donnent un Master Class à la SAT

Catégories:

La Société des arts technologiques et son école SAT[Transform] invitent Alex McMahon, claviériste du groupe PLASTER et le batteur électro-hybride Merlin Ethore du duo de percussion BLANDILO à donner un Master Class sur le logiciel de composition et de performance musicale Ableton Live. L’événement se tiendra le 27 mars 2008 de 18 h 30 à 20 h 30.

Ce cours s’adresse à tous les musiciens professionnels et étudiants qui souhaitent approfondir leurs connaissances sur Ableton Live lorsqu’il est utilisé dans un contexte de performance live.

Venez échanger avec ces professionnels de l’électrojazz et des percussions et apprendre les techniques les plus innovatrices et configurations idéales de vos instruments avec ce puissant logiciel reconnu pour sa polyvalence et sa simplicité d’utilisation vous permettant mettre en valeur votre créativité et d’atteindre les niveaux de complexité que vous rechercher.

Trucs, astuces, démonstration des nouvelles caractéristiques de la dernière version du logiciel et performances musicales sont au programme.

Ne manquez pas cette présentation inédite qui sera immédiatement suivie de la soirée SAT[MixSessions] où nos musiciens invités se joindront à Moment Factory et au collectif de Dj et Vj MixSessions et pour une soirée.

Les billets sont en vente à la porte ou sur le site Internet de la Société des arts technologiques [SAT] www.sat.qc.ca

QUOI: Master Class sur Ableton Live

QUI: Alex McMahon, claviériste de PLASTER et Merlin Ethore, le batteur électro-hybride du de BLANDILO

OÙ: SAT, 1195, boulevard Saint-Laurent (métro Saint-Laurent)

QUAND: Le jeudi 27 mars 2008, de 18 h 30 à 20 h 30

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon