Planetrox dévoile ses groupes gagnants pour l’Asie

Catégories

Début de l'événement

Image

Présentées pour la première fois en 2011, les finales aux auditions Planetrox ont connu un fort succès auprès des musiciens et amateurs de musique en Asie. En compétition du 8 au 17 juillet à travers cinq pays, les participants courraient la chance de gagner une prestation tous frais payés à Québec lors de la 16e édition de l’évènement qui se tiendra du 29 septembre au 1er octobre prochain au parc de l’Îlot Fleurie à Québec.

Liste des groupes gagnants pour l’Asie

Corée du Sud (8 juillet) : Javo Island
Chine (9 juillet) : Noughts and Exes!
Japon (13 juillet) : St Clair
Malaisie (16 juillet) : Massacre Conspiracy
Indonésie (17 juillet) : Cupumanik

Pour accéder à la liste complète des groupes finalistes pour Planetrox, vous pouvez vous rendre sur le site web des auditions au www.envoletmacadam.com/fr/planetrox

Nous vous invitons aussi à voter dès maintenant pour vos groupes préférés de l’Irlande, de l’Allemagne, l’Espagne, la Grande Bretagne, la Belgique et l’Italie via le site web de Planetrox. La période de votation pour ces pays se terminera à la fin du mois de juillet (voir détails sur le site).

Le projet Planetrox, mis sur pied par le festival Envol et Macadam avec la collaboration de la Ville de Québec, est une démarche internationale dont la mission est de découvrir les meilleurs groupes émergents de chacun des pays participants pour ensuite les présenter au public du Festival. La première édition regroupe le Canada, les États-Unis, la France, la Belgique, la Grande-Bretagne, l’Allemagne, l’Irlande, l’Italie, l’Espagne, le Japon, la Chine, la Malaisie, l’Indonésie et la Corée du Sud.

Rappelons que cette année, le festival accueillera plusieurs artistes de renom comme Rise Against, Flogging Molly, The Last Assassins (Jean Leloup), Iam, As I Lay Dying, Protest The Hero, Radio Radio, Black Pacific et plusieurs autres.

Les billets individuels ainsi que les passeports 3 jours sont maintenant en vente sur www.lepointdevente.com et chez EXO tandis que les billets pour le spectacle de Rise Against à l’Agora de Québec sont en vente via le site www.billetech.com

Merci à tous les partenaires des auditions PLANETROX, un projet soutenu par la Ville de Québec, le Ministère de la Culture, des Communications et de la Condition féminine du Québec, Discount, Musique Richard Gendreau, la Boutique EXO et Sabian.

-30-

Source :
François Valenti
Envol et Macadam
T +1 418 522 1611
communications@envoletmacadam.com
www.envoletmacadam.com