«Pixels et papier kraft» - Une soirée multidisciplinaire immersive au Cœur des Sciences de l'UQAM

Catégories

Début de l'événement

Image

L'événement culturel Pixels et Papier kraft se tiendra le 22 juin prochain. Le collectif Les Réservistes a choisi de mettre en valeur l’un des bâtiments du Cœur des Sciences de l’Université du Québec à Montréal, l’Agora Hydro-Québec.

Avec Pixels et Papier kraft, Les Réservistes ont placé les technologies au cœur du concept afin de valoriser ce lieu historique tout en contribuant à sa mission actuelle. L’Agora Hydro-Québec a retenu l’attention des Réservistes en raison de la dichotomie entre son design de style industriel datant du début du siècle et sa fonction contemporaine de centre de diffusion pour la culture scientifique et technologique.

Le 22 juin prochain à partir de 20h30, Les Réservistes proposeront aux participants une expérience immersive, un spectacle de musique structuré en acte où se concrétiseront tout au long de la soirée des performances d’arts visuels et médiatiques. Plusieurs artistes de la relève montréalaise se produiront sur scène : DJ René René, Ocular Gymnastics, Mellissa Larivière, Gustafson et Tops. Un groupe d’artistes japonais, The Nobis, se joindra également au spectacle.

http://lesreservistes.com
http://facebook.com/pages/Les-Réservistes/225965104102012

Agora Hydro-Québec
Cœur des sciences de l’UQAM
175 avenue Président-Kennedy, Montréal
Métro Place-des-Arts