Pink Martini lance un concours de vidéoclips

Catégories:

Dépoussiérez vos caméras, trouvez un preneur de son, montez une équipe de tournage et auditionnez vos amis — PINK MARTINI lance un appel aux cinéastes de l’Amérique du Nord afin de réaliser son prochain vidéoclip! Tous sont invités à prendre part à ce grand concours en soumettant un vidéoclip réalisé pour l’une des six chansons du plus récent album du groupe, Splendor in the Grass : Ninna nanna, Ohayoo Ohio, Splendor in the Grass, Où est ma tête?, And Then You’re Gone ou Over the Valley.

Premier prix : Deux billets aller-retour pour Nice, France (départ d’un aéroport majeur de l’Amérique du Nord), trois nuitées pour deux à l’hôtel et deux billets pour assister au concert de Pink Martini au Festival de jazz de Nice le 24 juillet 2010. Le gagnant recevra de plus un montant de 500 € (ECU) en argent comptant pour dépenses personnelles ainsi qu’un paquet-cadeau contenant de la marchandise de Pink Martini.

Deuxième prix : Deux billets pour l’un des concerts de Pink Martini aux États-Unis ou au Canada en 2010, 250 $ (CAD) en argent comptant ainsi que de la marchandise de Pink Martini.

Troisième prix : Deux billets pour l’un des concerts de Pink Martini aux États-Unis ou au Canada en 2010, ainsi que de la marchandise de Pink Martini.

La vidéo doit inclure la version originale et complète de l’une des six pièces proposées.

Les participants doivent être des résidents des États-Unis, du Canada ou du Mexique. Le concours prend fin le 31 mai 2010.

Pour connaître les règlements et les informations du concours, visitez le http://pinkmartini.com/video-contest/north-america/.

SOURCE: AUDIOGRAM

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon