Piknic Électronik s'offre une nouvelle destination: Lisbonne!

Catégories

Image

Le Piknic Électronik poursuit son développement international avec l'ajout d'une nouvelle édition européenne qui se déroulera du 26 juillet au 30 août 2015 à Lisbonne au Portugal. Cette première édition portugaise proposera six Piknic aux couleurs locales dans le superbe parc Tapada da Ajuda, en plein cœur de la capitale du pays. Avec cette nouvelle destination, le Piknic Électronik confirme la bonne marche de ses projets de développement international.

La capitale du Portugal : un choix tout naturel

« Vu l'éclatant succès que connaît Piknic Électronik à Barcelone depuis 2012, affirme Pascal Lefebvre, président cofondateur du Piknic Électronik et responsable du développement international, il était tout naturel pour nous de se tourner vers Lisbonne pour poursuivre l'expansion européenne. Il s'agit d'une ville au climat exceptionnel dont l'esprit festif et le charme décontracté en font une destination idéale pour le Piknic. »

Capitale du Portugal depuis plus de 800 ans, Lisbonne est une ville résolument moderne qui a connu d'innombrables influences et brassages culturels au cours des siècles. Fidèle à ses habitudes, le Piknic y a choisi un endroit idyllique, propice à la tenue de spectacles et dont l'aménagement naturel invite réellement au pique-nique. Situé au cœur de la capitale portugaise sur les terres de l'Institut d'agronomie de Lisbonne, le parc Tapada da Ajuda est un vaste espace gazonné peuplé d'arbres matures et de palmiers. L'endroit idéal pour inviter les gens à venir découvrir ou partager leur passion pour la musique électronique dans un cadre convivial et complètement différent du créneau qu'on lui attribue habituellement. Exactement comme au parc Jean-Drapeau à Montréal où tout a commencé il y a treize ans déjà.

Le Piknic poursuit sa lancée internationale

Passé en vitesse de croisière au cours de l'année dernière, le plan de développement international du Piknic Électronik va bon train en 2015 alors que les toutes nouvelles éditions de Melbourne et Dubaï lancées en janvier se sont couronnée de succès au printemps. Le Piknic a également fait un premier saut à Paris en avril et passera deux fois par Cannes cet été. Suivant le programme qu'il s'est donné, le Piknic compte être présent dans 10 villes de par le monde d'ici les prochains cinq ans.

https://www.facebook.com/PiknicElectronikLisboa