Piknic Électronik 2010 : ça débute le dimanche 23 mai

Début de l'événement: 

23 mai 2010 - 12:00
Catégories:

Vous êtes conviés, du 23 mai au 3 octobre, à la huitième saison de l'événement dominical le plus couru à Montréal: une saison qui aura du mordant. Vieux lions et jeunes loups de la scène musicale électronique vous traqueront sans relâche dans le cadre enchanteur de la Place de l’Homme du parc Jean-Drapeau.

Au menu

Le désir pour la programmation de cette année: diversifier, oser, mélanger, et ce, de plus d'une façon! D'abord, avec la présence de nombreux artistes qui en seront à leur première visite à Montréal, et d’autres que nous tentons de vous présenter depuis belle lurette. Ensuite, en vous présentant des déclinaisons musicales moins souvent explorées lors de nos événements, comme le dubstep et la « bass music ». Bien sûr, les artistes locaux et nationaux ne seront pas en reste, car la Scène STM est de retour cette année, à toutes les semaines où le Piknic a lieu sous le Calder. La programmation, élaborée en partenariat avec Bande à Part, se veut le Yin du Yang de la scène principale.


Espace Famille

Le Piknic Électronik poursuit sa vocation initiale en proposant son nouvel Espace Famille. Situé dans une clairière spécialement aménagée, petits et grands y trouveront un havre de tranquillité avec jeux gonflables et mini-golf. Bref, tout ce qu'il faut pour s’amuser en famille sans se priver de la musique.


Une offre que vous ne pouvez refuser

Le passe Piknic Électronik est de retour, toujours en quantité limitée. Pour un maigrichon 65 $ (plus taxes et frais de service, un rabais de 70 %), les 500 premiers arrivés auront accès à tous les événements de la programmation régulière (21 événements, excluant Piknic@Osheaga). Le passe sera disponible exclusivement sur le site Ticketpro.com, du 5 au 28 mai.

Cliquez ici : https://ww4.ticketpro.ca/achat_PJDPASSE10.html?lang=fr%E2%80%A8

Lancement de la programmation 2010 from Piknic Electronik on Vimeo.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon