Photos événementielles

Image

Internation'ART 2020

Début de l'événement

Art Total Multimédia et la ville de Roberval, qui devaient présenter la 10e édition de l’évènement Internation’ART, annulent cette exposition internationale conformément aux directives du gouvernement du Québec.

Image

Imagine Van Gogh Montréal

Début de l'événement

Jeudi dernier avait lieu le vernissage d’Imagine Van Gogh, l’exposition immersive réalisée par Annabelle Mauger et Julien Baron.

Image

Le Diamant sort de son écrin

Début de l'événement

Après quinze ans d’effort et trois ans de chantier, Le Diamant a été inauguré aujourd’hui à Québec en présence de nombreux dignitaires. La billetterie ouvrira le 3 septembre à midi.

Image

Début de l'événement

Nous venons d’atteindre un nouvel apogée en matière d’excellence à Osheaga : Childish Gambino a su élever sa performance à un niveau jamais vu!

Image

Début de l'événement

Le mythique groupe d'acid house et de deep techno a sorti l’artillerie lourde pour éblouir le public.

Image

Début de l'événement

Bien que la belle température soit au rendez-vous, que le site soit rénové (il est franchement bien fait, ça faut leur accorder) il semble que le premier jour de cette nouvelle édition d’Osheaga so

Image

Through_the_echoes_1

Début de l'événement

PY1 sera un sanctuaire d’immersion, d'émotions et de spectacles multisensoriels qui éblouiront les spectateurs du 1er juin 2019 jusqu’au mois de septembre.

Image

Osheaga 2018 - Jour 3 - Dominique Caron

Début de l'événement

C’était une journée lourde en humidité où la chaleur et le soleil accablants étaient bien difficiles à supporter par moments. Mais la troisième et dernière journée d’Osheaga 2018 était tout aussi chargée de talents et de prestations prodigieuses. De quoi nous faire endurer le tout plus facilement et même nous donner quelques frissons de soulagement.

Image

Osheaga 2018 - Jour 2 - Dominique Caron

Début de l'événement

Plusieurs festivaliers ont eu chaud – littéralement et métaphoriquement – au début de la deuxième journée d’Osheaga 2018. Pluie et orages étaient au rendez-vous en matinée et début d’après-midi. Mais vers les 14h00, tout s’est dissipé et le soleil est réapparu sous les notes de Bedouin Soundclash, Son Little, Ponctuation et Parker sur les différentes scènes au Parc Jean-Drapeau.

Image

OSHEAGA 2018 - Jour 1- Dominique Caron

Début de l'événement

C’est somme toute un début tranquille à ces trois jours de festival Osheaga au Parc Jean-Drapeau, pas en termes de foule qui est au rendez-vous à chaque année, mais en termes d’intensité des perfor