Petits 5 à 7 au Théâtre d'Aujourd'hui

Le lundi 7 février, le Théâtre d’Aujourd’hui de Montréal lance 5 à 7 choses à dire, le premier d’une série d’événements ponctuels, qui seront présentés les lundis dans le hall du Théâtre en parallèle de la programmation régulière.
5 à 7 choses à dire se veut le reflet du théâtre qui se fait aujourd’hui en ouvrant une fenêtre sur les nombreux portraits de la dramaturgie québécoise et les différentes propositions d’auteurs. Conférences, lectures de textes inédits ou ébauches de travail, l’événement se veut propice à l’échange.
Le coup d’envoi sera donc donné le lundi 7 février à compter de 17h par Point de fuite, une jeune compagnie dirigée par l’auteur Guillaume Girard. Au programme, une courte scène, une lecture, une projection vidéo et un monologue. La scène et la lecture seront présentées par les comédiens Élise Désilet, Alexandre Leroux, Marie-Laurence Moreau, Gilles Poulin Denis, Philippe Racine et Guillaume Girard alors que le monologue sera lu par la directrice artistique du Théâtre d’Aujourd’hui, Marie-Thérèse Fortin.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon