People you might know, un portrait montréalais

Catégories

Image

À partir d'aujourd'hui, si vous vous promenez dans les rues de Montréal, ouvrez grand les yeux ! Vingt-et-un portraits de très grand format réalisés par le photographe Barry Russell sont exposés aux quatre coins de la ville, dans des endroits peu communs, mais tous choisis pour leur beauté et leur originalité. Cette exposition urbaine dévoile ce qui fait la force de Montréal : les gens qui y habitent! La motivation principale derrière ce projet était pour l'artiste de renouer avec les habitants de Montréal et la ville elle-même et de se réapproprier sa ville après de fréquentes périodes d'absence au cours des deux dernières années.

Barry propose un trajet à ceux qui voudront parcourir la ville - du Centre-Ville au Quartier Latin, en passant par le Plateau et le Mile-End - pour voir l'ensemble du projet. Une excellente façon de redécouvrir Montréal !

Les visiteurs sont invités à participer au projet en se prenant en photo sur les différents sites aux côtés des portraits et à partager leurs images sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter et sur la page Facebook du projet People You Might Know, un portrait montréalais :

https://www.facebook.com/PeopleYouMightKnowUnPortraitMontrealais

Les portraits appartiennent maintenant à la rue, vous êtes tous invités à les découvrir au cours des prochaines semaines, en espérant que vous apprécierez l'exposition.

Vous pouvez consulter la carte afin d'y voir les endroits où les portraits sont affichés :

http://bit.ly/LzAkWI