Pennywise et Girl Talk en concert le 3 septembre 2010, dans le cadre du Vélirium

Début de l'événement: 

03 septembre 2010 - 00:00
Catégories:

C'est officiel, il ne reste plus que 5 jours avant le début du Vélirium, qui ouvrira la porte aux Championnats du monde de vélo de montagne et trial UCI au Mont Ste-Anne, tout près de Québec.

Le vendredi 3 septembre une soirée corrosive aura lieu avec la finale des Championnats du monde de 4-cross, suivie par les performances de Pennywise (Californie), Curtis Santiago (Toronto), Dance Laury Dance (Québec).

Le dimanche 5 septembre, pour clôturer les festivités, c’est le Pow Wow avec toute une nuit électro qui attendra les athlètes et spectateurs. Face aux projections et installations surprenantes de Fokus Productions, à travers les tressages et plumages colorés, au-dessus des tipis électrisés, s’enchaîneront Girl Talk, Kele (membre de Bloc Party), Does it Offend You Yeah?, Plastiscines (France), Cougarettes, Curtis Santiago et Shuttle.

La prévente de billets pour les spectacles de Pennywise et Girl Talk s’étend aux boutiques suivantes :

- Hype Skivélo
- Radical
- EXO
- Périgny (Québec et Trois-Rivières)
- Vertige (Lévis et Beaupré)
- Baie de Beauport
- Sports Alpins
- Genetik Sport
- Vie Sportive
- Boutique Officielle de l’événement

Jusqu’au 29 août, vous pouvez vous procurer le forfait deux soirées au coût de 20$, ou séparément à 10$ (Pennywise) et 15$ (Pow Wow). La prévente se poursuit également sur le Web via www.montsainteanne2010.com/partys et www.lepointdevente.com

(Source : Martine Picard)

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon