Pénélope McQuade remplacera Catherine Perrin et animera au quotidien la saison prochaine sur ICI Radio-Canada Première

Catégories:
Pénélope McQuade remplacera Catherine Perrin à Radio-Canada

Caroline Jamet, directrice générale Radio, Audio et Grand Montréal, a annoncé mardi que Pénélope McQuade animera dès la saison prochaine, une nouvelle émission diffusée sur ICI Radio-Canada Première, du lundi au vendredi à 9 h.

Caroline Jamet a affirmé : « Curieuse de tout, allumée et engagée, Pénélope McQuade aborde avec aisance les sujets les plus divers liés à la vie culturelle et à la société. Au fil de sa carrière, elle a su démontrer ses grandes qualités d’intervieweuse. Puis, à travers les diverses émissions qu’elle a animées ou auxquelles elle a participé sur nos antennes, nous avons constaté chez elle une véritable passion et de grandes affinités pour le médium qu’est la radio. C’est une candidate idéale pour nous permettre de continuer d’offrir un contenu unique dans ce créneau matinal. »

Pénélope McQuade a déclaré: « Je suis une fan des émissions de ce créneau depuis très longtemps et je suis extrêmement fière, et remplie d’humilité, de pouvoir suivre les pas des grandes femmes qui m’ont précédée ; Marie-France Bazzo, Christiane Charette et Catherine Perrin. Je prendrai grand soin de leur legs et des fidèles auditeurs et auditrices.»

Catherine Perrin a annoncé en décembre qu’elle quittera l’animation de l’émission Médium Large à la fin de la présente saison. Plus de détails quant à la formule et à l’équipe de l’émission animée par Pénélope McQuade seront dévoilés ultérieurement.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon