Pauline Croze nous séduit avec la vidéo de Je Suis Un Renard

Catégories

Image

Pauline Croze nous séduit avec la vidéo de Je Suis Un Renard

Pauline Croze est un Renard, c'est ce qu'elle affirme dans son nouveau titre, accompagnée par Fils Cara, qui amorce la sortie de l'album Après les heures grises, un disque né lors du confinement et qui marque le renouveau artistique de cette chanteuse qui n'hésite pas à s'inspirer de la pop d'aujourd'hui.

Productrice de sa musique, moins écorchée vive, plus libre et subversive que jamais, Pauline Croze vient nous présenter son dernier album : Après les heures grises. Entre groove, musiques urbaines et chanson, fruit de nombreuses et éclectiques collaborations, avec Tim Dup notamment, sa pop urbaine se teinte Après les heures grises des couleurs de l’air du temps.

On retrouve sur le disque des collaborations avec Tim Dup, Fils Cara, Nk.F (Damso, Orelsan), Romain Guerret (Aline, Alex Rossi), Charlie Trimbur (Eddy de Pretto) et Pierrick Devin (Phoenix, Lomepal).

Dans le clip de Je suis un renard, réalisé par le binôme Les Mauvaises Filles (James Coote & Malou Dongelmans), Pauline Croze et la danseuse et chorégraphe N'doho Ange se dédoublent dans une course poursuite avec un drone qui semble épier ce duo de funambules

Voici le clip de Je suis un Renard à découvrir :