Paul à Québec présenté au Festival international de Namur‏

Caramel Films, Productrices Associées et Remstar Films sont heureux d’annoncer que le film PAUL À QUÉBEC sera présenté dans le cadre du Festival international du film francophone de Namur en octobre prochain. Réalisé par François Bouvier, le film est l’adaptation de la populaire bande dessinée de Michel Rabagliati. PAUL À QUÉBEC prendra l’affiche partout au Québec le 18 septembre prochain.

PAUL À QUÉBEC c’est la vie tout simplement dans ce qu’elle a de plus heureux et de plus difficile à surmonter. Avec Paul et sa belle-famille, nous sommes témoins de la vie familiale des Beaulieu, mais on assiste aussi au déclin de Roland, le beau-père de Paul. PAUL À QUÉBEC est un hymne à la vie qui nous rappelle entre autre la beauté de ces petits moments où, malgré les adieux, la vie semble nous faire signe pour nous rappeler l’importance d’en savourer tous les instants.

C’est François Létourneau qui donne vie à Paul au grand écran, tandis que Gilbert Sicotte incarne son beau-père, Roland. La famille Beaulieu est interprétée dans le film par Julie Le Breton, Louise Portal, Myriam Leblanc, Brigitte Lafleur, Patrice Robitaille, Mathieu Quesnel et Shanti Corbeil-Gauvreau dans le rôle de Rose.

L’auteur de la bande-dessinée, Michel Rabagliati, a co-scénarisé le film avec le réalisateur François Bouvier. Produit par André Rouleau et Valérie d’Auteuil pour Caramel Films, ainsi que Nathalie Brigitte Bustos et Karine Vanasse pour Producrices Associées, PAUL À QUÉBEC est distribué par Remstar Films au Canada alors que les ventes internationales sont assurées par Séville International.

En attendant la sortie en salles du film le 18 septembre prochain, le site officiel de PAUL À QUÉBEC est maintenant en ligne : paulaquebeclefilm.com