Paul McCartney de retour à Montréal ce soir

Début de l'événement: 

12 août 2010 - 00:00
Catégories:

evenko et AEG Live accueilleront enfin à Montréal nul autre que Paul McCartney !

Sans contredit le perfomer et l'auteur-compositeur le plus connu à travers le monde, Paul McCartney, sera enfin de retour à Montréal le jeudi 12 août. Dans le cadre de sa tournée Up and Coming 2010, il s'arrêtera pour la première fois au Centre Bell. Poursuivant la série de concerts spéciaux, l'icône de la musique populaire et son groupe, donneront des spectacles dans des salles et endroits exceptionnels ou villes qu'ils n'ont jamais visitées ou encore celles qu'ils n'ont pas visitées depuis longtemps.

"Nous sommes tellement fiers et fébriles de présenter le concert de Sir Paul McCartney qui revient enfin à Montréal après une absence de 21 ans !", a mentionné Jacques Aubé, vice-président et directeur général d'evenko. En effet, le retour de McCartney dans la métropole était plus qu'attendu; son dernier concert à Montréal fut donné le 9 décembre 1989 au Forum.

Les concerts de McCartney ont atteint un nouveau statut au cours des dernières années, récoltant de chaleureuses critiques autant des fans que des journalistes. Il a élevé les standards, a performé devant des millions de spectacteurs et a fait la manchette avec des concerts colossaux dont celui de la Place Rouge à Moscou, un autre à l'extérieur du Colisée de Rome, a offert le plus grand spectacle extérieur jamais présenté en Ukraine, a donné une première performance à Tel Aviv, ainsi qu'une prestation à la NASA. Le coup d'envoi de sa plus récente tournée Summer '09 avait été donné avec une performance légendaire au New York's CitiField Statdium, ancien site du Shea Stadium, endroit mythique ou les Beatles avaient donné leur spectacle en 1965 et qui créa un précédent dans l'histoire musicale des concerts rock dans des stades.

Entamée à la fin du mois de mars, la tournée Up and Coming 2010, est la première depuis ses cinq semaines de concerts présentés à l'été 2009; McCartney l'avait d'ailleurs débutée avec une performance à guichets fermés au festival Coachella et une prestation surprise à l'émission de David Letterman à CBS sous la marquise légendaire du Ed Sullivan Theater (à l'intérieur duquel les Beatles ont marqué à jamais l'histoire télévisuelle), ce qui causa un embouteillage monstre du Columbus Circle jusqu'à Times Square.

Avec d'élogieuses critiques, le nouveau spectacle de McCartney d'une durée de plus de deux heures, mettra en lumière une sélection impressionnante issue du vaste répertoire des Beatles, des Wings mais aussi de la carrière en solo de Paul dont des chansons de ses albums The Fireman (paru en 2008) et Electric Arguments et possiblement ... l'ajout de pièces rarement interprétées en terre nord-américaine.

Billets en vente le lundi 14 juin à midi !

Billets disponibles aux guichets du Centre Bell
Par téléphone: (514) 790-2525 ou 1 877 668-8269
Commandez en ligne: www.evenko.ca
Prix par billet: 59,50$ / 89,50$ / 185,00$ / 250,00$ (+ frais de service)
* Limite de 6 billets par personne

Présenté par evenko et AEG Live.

Pour plus d'information: www.paulmccartney.com

(Source : evenko)

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon