Patrick Groulx de retour sur les planches avec GROULX

Catégories

Début de l'événement

Image

Patrick Groulx de retour sur les planches avec GROULX!

Cinq ans après la dernière représentation de «Job: humoriste», Patrick Groulx est de retour sur les planches avec GROULX, un quatrième one-man-show qu’il promène depuis l’hiver dernier dans une version en rodage. L’humoriste s’arrêtera au Club Soda à Montréal le 5 février 2019 pour sa grande première médiatique. Les billets pour ce spectacle dans la métropole ainsi que pour les représentations actuellement à son agenda sont mis en vente dès maintenant via le www.patrickgroulx.com.

Dans ce nouveau spectacle qu’il a coécrit avec les complices auteurs Julien Tapp et Pierre Fiola, Patrick Groulx revient à l’essentiel et s’autorise à être celui qu’il veut être : un gars proche des gens, honnête, et plus vrai que jamais. Avec la générosité et le naturel qu’on lui connaît, il aborde ainsi plusieurs sujets bien sentis. Beaucoup d’anecdotes, notamment sur ses enfants et sa séparation, avec en filigrane un thème récurrent : le bonheur. François Avard assure une fois encore la script-édition et Sébastien Gauthier, metteur en scène bien connu du milieu du théâtre et également acteur, signe la mise en scène.

Aussi, la période de rodage entamée plus tôt cette année a amené l’humoriste à se produire dans de plus petites salles et à retrouver la proximité du public. Ce fut un réel coup de cœur pour l’artiste qui s’est permis de se « déprogrammer » et d’aller ailleurs dans sa démarche de création. Ainsi, avec GROULX, Patrick Groulx compte bien visiter autant les salles majeures que les endroits intimes et chaleureux. Là où il a renoué, avec beaucoup de plaisir, avec le côté brut et authentique de son métier de stand-up.

Touche-à-tout talentueux, Patrick Groulx charme instantanément le public, aussi bien sur scène, devant la caméra que derrière le micro. C’est en grande forme et la tête pleine d’idée qu’il est de retour sur les planches avec un quatrième spectacle intitulé simplement GROULX, un titre qui représente parfaitement le retour aux sources d’un humoriste mûr et au sommet de son art. Celui qui célèbre les 15 ans du Groulx Luxe, c’est n’importe quoi — émission qui marquait à jamais les téléspectateurs de MusiquePlus en 2003 et 2004 ! —, résume ainsi son parcours artistique : passion, plaisir et folie.

Pour toutes les dates : www.patrickgroulx.com.