Passion Charitable, à la découverte d’artistes d’ici pour aider Haïti

Début de l'événement: 

01 mai 2010 - 17:05
Catégories:

Cet après-midi (samedi 1er mai), un évènement tout particulier aura lieu au 4850 Saint-Ambroise et ce jusqu’à 21 h. Passion Charitable est une exposition avec un encan d’art qui aura pour double objectif de donner une vitrine à des artistes d’ici tout en recueillant des fonds pour l’Axe de développement nord-sud (ADNS).

De nombreux artistes se regrouperont pour participer à cet évènement. Je vous invite à venir voir les différentes toiles qui seront vendues pour l’encan silencieux (www.adnshaiti.org). Des styles totalement différents, résolument contemporains, au prix plus que raisonnable!

L'ADNS a pour but de récolter des fonds pour venir en aide à l’école de Drouillard Dasney ainsi qu'à la communauté de la commune de Croix-des-Bouquets en Haïti. Ces fonds seront consacrés, entre autres, aux salaires du personnel enseignant et de soutien, à la reconstruction d’une partie de l’école ainsi qu’à l’achat de matériel scolaire pour les cinq cents élèves qui s’y présentent avec joie tous les matins de la semaine.

D’autre part, l'événement se déroulera en partenariat avec l'organisme Vision Citadelle qui a pour but de contribuer à améliorer les conditions socio-économiques des plus démunis en mettant en place de nombreuses actions au sein de la population haïtienne.

Haïti a besoin d’aide! Aidons ses habitants d’une manière qui sera bénéfique pour tous…

Pour plus de renseignements :

L'encan d'art débutera à 17 h et terminera à 21 h, avec cocktail et animation par des artistes de scène. Plus de renseignements à www.adnshaiti.org et www.visioncitadelle.org

Crédit Photo : Oeuvre de Maria Boyd

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon