Pascal Labelle lance une collection «Ève Salvail»

Catégories:
Pascal Labelle lance une collection «Ève Salvail»

Elle est une icône mondiale de la mode. Elle possède un style et une attitude qui la démarquent d’entre toutes comme mannequin, actrice et deejay également. Il est un designer montréalais dont les créations sont recherchées par célébrités. Il a développé une griffe de manteaux de luxe faits sur mesure avec des matières précieuses. Ensemble, ils ont conçu une collection de «hoodies» inspirée du désormais mythique dragon tatoué sur le crâne d’Ève Salvail et de la personnalité hors-normes de cette dernière.

«L'authenticité d’Ève Salvail m'a toujours inspiré. Ève est une personne avec qui j'ai une connexion naturelle car elle est vraie et assumée. Il n’y a pas de demi-mesure avec elle tout comme la collection que nous avons créée. Toutes les pièces de cette série sont faites sur mesure à partir de cuirs et de matières nobles de première qualité, confectionnées, ici même, dans notre atelier de Montréal», raconte Pascal Labelle.

À propos de Pascal Labelle

Pascal Labelle s’est bâti une solide réputation en prônant l’authenticité. Sa vision et ses designs sont influencés par le désir de rester fidèles à ses valeurs, à ses croyances. Cette quête inassouvie le mène à développer la devise «Unis par la différence». C’est avec ce slogan que Pascal Labelle, tel un artisan, réalise ses manteaux avec des cuirs véritables de première qualité, des fibres naturelles, des matières textiles recherchées et de la fourrure haut de gamme. Josh Mario John (Spizoiky), Post Malone, Quavo (Migos), Walshy Fire, Zombie Boy et, entre autres, Éric Lapointe, sont parmi ses clients. Ses manteaux de luxe originaux se vendent entre 1000 $ et 100 000$.

À propos d'Ève Salvail

À 19 ans, Ève Salvail devient un des mannequins les plus prisés de Montréal, New York, Paris, Milan et Tokyo. On la voit dans les magazines Elle, W, Vogue, Glamour Italia, Glamour France, Marie-Claire France et auprès des designers Jean Paul Gaultier, Karl Lagerfeld, Gianni Versace, Calvin Klein, Ralph Lauren et Valentino. Elle transperce l’écran aussi dans les films Prêt-À-Porter (Robert Altman), Le Cinquième Élément (Luc Besson), Celebrity (Woody Allen), Zoolander (Ben Stiller) Prêt-à-porter, Le Cinquième Élément, Celebrity, Zoolander et clips comme celui de Lenny Kravitz. Is There Any Love In Your Heart? À titre de dj, elle parcourt maintenant le globe pour mettre le feu sur les pistes de danse de soirées VIP et glamour avec comme clients Tag Hueuer, MTV, Lacoste, Maserati, Cartier, etc. Près de 30 ans après ses débuts, Ève Salvail est toujours aussi fière et indépendante, mais elle a su rester humble et modeste.

«Les gens qui me connaissent bien savent que j’ai toujours un hoodie sur le dos. Avant, je devais les cacher en-dessous de beaux vêtements pour les grands événements parce que le hoodie en soit est un vêtement conçu pour, ni digne du tapis rouge. … Petit secret : un des designs de la de sport, ce n’est pas collection est basé sur un chandail que je me suis acheté il y a 10 ans. Il était tellement vieux et déchiré qu’il a fallu que je le jette. C’était mon hoodie chanceux préféré! » confie Ève Salvail.

La collection pour hommes et femmes Ève Salvail par Pascal Labelle est disponible en primeur et en exclusivité sur le site internet du designer.

www.pascallabelle.com
www.djevalicious.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon