Parution du livre de Mitch Joel, Six pixels de séparation

Catégories:

Il me fait plaisir de vous informer de la parution du livre de Mitch Joel, Six pixels de séparation. Mitch Joel, un spécialiste des médias sociaux, est catégorique: les six degrés de séparation ont laissé place à six pixels de séparation. Autrement dit, vous n’avez plus à passer par des gens pour parler à d’autres gens. Vous pouvez parler directement à tout le monde.

Ce livre est la traduction de Six Pixels of Separation paru l'an dernier chez Business Plus de Hachette International.

Cette proximité change radicalement le marketing: elle donne aux entreprises la chance inouïe de faire valoir leurs marques, leurs produits et leurs services directement auprès des utilisateurs, et ce, presque gratuitement.

Premier livre à réunir marketing numérique, médias sociaux, développement de la marque personnelle et entrepreneuriat, Six pixels de séparation présente un éventail de tactiques, de pistes et d’outils qui vous permettront de développer une présence d’affaires efficace dans le Web.

L’auteur est une sommité du monde des nouveaux médias. En 2008, il a été nommé « Canadien le plus influent dans les médias sociaux » et reconnu comme l’un des 100 plus grands spécialistes du marketing numérique au monde. Il s’est également classé parmi les 40 Canadiens performants de moins de 40 ans.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon