Party « post-tropical » à la Ninkasi avec la Psychotropical Orchestra le 20 octobre

La musique de la Psychotropical Orchestra rompt les cloisons des genres et rend la vie dure aux puristes. Chérie pour l'euphorie de ses membres en spectacle et dépeint par Bande à Part (Radio-Canada) comme « Manu Chao sur l'acide », la Psychotropical Orchestra dépasse les clichés de la musique de monde et de ses stéréotypes. Elle embrasse une vision audacieuse des rythmes latins et plante le tout sur une solide base groovy et rock. Avec une tournée mexicaine à son parcours, une saison estivale remplie de festivals québécois et un premier album bien reçu par la critique, la Psychotropical Orchestra a pris de l'aplomb sur la scène musicale indépendante. Composé de sept musiciens charismatiques et pompés à bloc, le groupe possède tous les ingrédients pour réchauffer la piste de danse et faire bouger les plus coincés de ce monde.

La Psychotropical Orchestra partagera la scène avec Manu, qui fait découvrir un son alliant des influences tantôt reggae, tantôt folk, hip-hop et rock. Son premier album, Sur la route, est rafraîchissant et touchant.

Le show sera précédé et suivi par la musique follement dansante du collectif de DJs Sonido Nordico qui offre une cocktail de nuevas ondas éclectique d'Amérique latine: cumbia électronique, pop kistch, dub-reggeaton futuriste. Bref, de l'inédit latino moderne, pour les aventuriers de la piste de danse!

À metttre à votre agenda

Party post-tropical à la Ninkasi avec La Psychotropical Orchestra, Manu et les DJs Sonido Nordico
Le samedi 20 octobre
La Ninkasi, 811 St-Jean
Entrée: 5$

www.myspace.com/psychotropicalorchestra
www.myspace.com/manusurlaroute
www.myspace.com/sonidonordico

Lire aussi

« Slick and sassy, a frenzy of snaky cumbia bongo-popping loping reggae and grungy guitar rifts »
Ruppert Bottenberg, Montreal Mirror, 26 juillet 2007.
http://www.montrealmirror.com/2007/072607/music1.html

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon