Party de St-Valentin de Turbo Productions le 11 février, avec Il danse avec les genoux, Ghetto Pony et VioleTT Pi

Catégories

Début de l'événement

Image

Il danse avec les genoux, Ghetto Pony et VioleTT Pi seront en spectacle le 11 février 2012 au 3655 boul. St-Laurent #201.

Billets en vente maintenant au prix de 5$.

♥♥♥
Les Francouvertes 2011 et le Coup de Coeur Francophone de la même année ont fait découvrir le black-yéyé de la formation Il danse avec les genoux au public Montréalais. Passant du projet solo de Jean-Michel Coutu à quintette rassemblant Félix-Antoine Coutu, Yuki Berthiaume, Philippe Beauséjour et Sébastien Sauvageau, Il danse avec les genoux provoque la fureur de la nostalgie sixties avec un son décidément actuel.

http://ildanseaveclesgenoux.bandcamp.com

♥♥♥
Du côté anglo de Montréal, Ghetto Pony berce les mélomanes d’un son « funk/crunk/punk ». Dosé d’électro et soutenu par des compositions absolument contagieuses, le trio de Peter Jarecki, David Hoult et James Joseph Pierce Rogers IV gagne à répandre sa bonne nouvelle sur la scène locale montréalaise.

http://www.myspace.com/ghettopony

♥♥♥
S’articulant autour de Karl Gagnon, VioleTT Pi accélère continuellement le rythme avec lequel il gagne le coeur des mélomanes locaux. Ici, oublions le verses-chorus-verses et les anticipations musicales : les compositions de VioleTT Pi n’ont en commun que l’effet de surprise et la notion d’instabilité calculée. Glockenspiel, électro 8-bit, pop fugace et alternatif émotif, le groupe ne lésine certainement pas sur sa faculté de verser dans l’éclectisme.

Turbo-loft-party
Le 11 février 2012 à partir de 21 h
Il danse avec les genoux, Ghetto Pony et Violett Pi
3655 boul. St-Laurent #201 (près de Roy)
5 $

www.turboproductions.info