Partez à la découverte de la côte Ouest américaine avec #TamyUSA !‏

Catégories

Image

Dès ce lundi 21 septembre à 20h, partez avec Tamy Emma Pepin à l’assaut de la côte Ouest américaine sur Évasion!

#TamyUSA, c’est la façon moderne et visuelle de voyager: découvrir de bonnes adresses, des endroits secrets, des lieux inspirants et aller à la rencontre d’individus créatifs grâce à Instagram, afin de vivre des expériences spontanées, uniques et locales dans les grandes villes et les grands espaces du globe.

Avec cette toute nouvelle série, Tamy veut découvrir les lieux qui l’ont tant fait rêver sur son cellulaire. Tout au long de son périple, Tamy fouille et puise dans Instagram, ses membres et ses mots-clés, afin de trouver les endroits prisés par les locaux ainsi que des lieux uniques et inusités. #TamyUSA c’est une émission de voyage, mais c’est également une émission de rencontres humaines dont l’identité visuelle et la vision du monde captivent.

#TamyUSA, c’est l’histoire d’une jeune animatrice passionnée par les nouvelles technologies qui lui permettent de se connecter avec la planète toute entière. C’est une série remplie d’aventures qui vise à faire découvrir et inspirer. C’est aussi un regard sur toute une génération de voyageurs qui ont maîtrisé l’art du storytelling grâce à la photographie mobile.

Visitez le tout nouveau site de Tamy qui met de l’avant la photographie mobile et la vidéo avec son nouveau portail sur Évasion et produit en collaboration avec le Fonds Bell : tamyusa.evasion.tv

Retrouvez Tamy sur Instagram: http://instagram.com/tamyemmapepin

Concours photo #TamyUSA

Partagez vos plus belles photos reliées au thème de la semaine et courez la chance de gagner un voyage pour deux sur la côte Ouest américaine! Pour participer dès le 21 septembre, il suffit de remplir le formulaire de participation sur le site : tamyusa.evasion.tv/concours et partagez autant de photos que vous le désirez sur Instagram, en prenant bien soin de taguer le mot-clic hebdomadaire. Une photo gagnante sera sélectionnée pour chaque thème et un grand gagnant sera couronné à la fin des 13 semaines.