On part à la Havane avec Ulysse

Image

Avec près de 2,2 millions d'habitants, La Havane est le centre névralgique de Cuba. Elle vibre et vit à un rythme qui lui est propre, à mi-chemin entre la candeur d'une ville tropicale assoupie et la frénésie d'une ville comme New York. En effet, la première chose qui surprend lorsque l'on arrive à La Havane, c'est son urbanité. Non pas une urbanité factice, superficielle, mais une urbanité profondément ancrée dans ses nurs, dans sa façon de vivre, dans sa population. Voilà une ville qui mérite qu'on la découvre en profondeur.

Afin de permettre à tous les types de voyageurs de se familiarier avec La Havane et de les encourager à aller y vivre des expériences extraordinaires, nous mettrons la capitale cubaine en vedette tout au long de la semaine du 9 février sur www.guidesulysse.com et sur nos réseaux sociaux. La page La Havane présente tous les guides Ulysse disponibles sur le ville et ses environs, pour profiter au maximum d’un voyage réussi dans la colorée métropole de la plus grande île des Caraïbes.

Guides de voyage Ulysse publie de nombreux titres francophones sur les destinations soleil en Amérique. Qu’ils soient en format guide de destination exhaustif, format guide de poche pour des courts séjours urbains, format beau livre d’itinéraires de rêve, en version numérique complète ou par chapitre, ces guides proposent le meilleur de chaque destination avec des listes de thématiques, des coups de cœur des auteurs, des adresses incontournables de restaurants, de bars et de magasins, des itinéraires détaillés et de l’information fouillée et précise pour vivre un séjour inoubliable.

Ces guides sont disponibles dans toutes les bonnes librairies, dont les deux librairies de voyage Ulysse à Montréal (4176, rue Saint-Denis et 560, avenue du Président-Kennedy), ainsi que sur la librairie en ligne www.guidesulysse.com, le plus grand choix de guides de voyage et de plein air, partout et en tout temps!