Paris Hilton à Montréal cette semaine

Catégories:

Cette semaine (semaine du 31 mars 2008), elle sera de retour à Montréal le vendredi 4 avril en soirée.

Elle ne restera qu'une seule journée, le temps d'apparaître à la boutique Browns de la rue Sainte-Catherine ouest le lendemain et d'accorder quelques entrevues.

Elle donnera en outre des autographes aux 200 premiers acheteurs de ses souliers et en signera quelques paires qui seront mises à l'encan pour aider des oeuvres caritatives au Canada.

La collection de chaussures Paris Hilton est composée de tout un éventail de styles allant du chic au branché - des talons aiguilles sexy aux chaussures plates en passant par les chaussures sans talon, les chaussures à talon compensé et les bottes. La starlette a personnellement choisi le style, le design, les matériaux et les couleurs de la collection.

La collection de printemps de chaussures Paris Hilton sera vendue exclusivement par la boutique Browns de la rue Sainte-Catherine, au centre-ville de Montréal. Les chaussures sont offertes en pointure de 5 à 11; les prix de détail suggérés varient entre 59 $ et 195 $.

La dernière visite à Montréal de Paris Hilton, une des femmes les plus photographiées du monde, remonte à septembre dernier. Elle était apparue dans un club du Vieux-Montréal dans le cadre d'un contrat qui lui aurait rapporté 80 000 $. (notre photo)

Le dimanche 23 septembre 2007, le Tribe Hyper Club (390 St-Jacques Ouest) de Montréal a fêté son premier anniversaire et c'est Paris Hilton, la jet-setteuse internationale, qui a été l'hôte de la soirée. http://tribehyperclub.com/index2.html

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon