Paris Combo dévoile l'émouvante vidéo Seine de la vie parisienne

Catégories

Image

Paris Combo dévoile l'émouvante vidéo Seine de la vie parisienne

Paris Combo vient de sortir son septième album, Quesaco ?, sur le label Six Degrees, porté par l'émouvant single Seine de la vie parisienne. Avec cette vidéo et cet album, le groupe rend hommage à sa chanteuse, Belle du Berry, tragiquement emportée par un cancer à la fin des séances d'enregistrement. Un adieu en musique, plein de larmes.

Souvenez-vous, c’est en 1995 que le groupe Paris Combo voit le jour. Proposant un style entraînant, mêlant jazz et swing manouche, le groupe sort son premier opus, tout simplement baptisé "Paris Combo", en 1997. Mais le véritable succès arrive en 1999 avec le second album intitulé "Living-Room" et le single éponyme qui résonne encore dans nos têtes. 

Terminé en 2020, quelques semaines avant la disparition de Belle du Berry, leur septième album studio, « Quesaco ? », est sorti le 6 Mai dans le monde entier sur Six Degrees Records, label américain de Dom La Nena et de nombreux artistes d'un monde grand ouvert - une fidélité aux longs voyages de Paris Combo et à leur chic « so French ».

Voici le clip de Seine de la vie parisienne :