Oztara au pays de la magie

Par Enrique Garanto.

Montréal, Qc.- Sans doute un groupe qui nous ramène partout au Québec et ailleurs au monde, grâce à sa musique et ses couleurs. Une perle musicale que nous ne pouvons pas laisser passer. Oztara le groupe d’un nouveau Québec.

Quatre musiciens qui se promènent comme des gitans, de festival en festival. Ils sont comme les voyageurs, ils suivent leur route sans s’arrêter. Cette formation nous plonge dans une ambiance très colorée, artistique, sympathique, dynamique ainsi qu’extraordinaire. Luca Pharand (voix et guitare), Claudanie Poirier (voix et accordéon), Gabriel Lajoie (basse & contrebasse) et Marie-C. Labbé (batterie & percussions).

Oztara vient de recevoir une bourse du Conseils des Arts du Canada pour continuer avec leur traversée musicale, Il y déjà un démo que vous ne connaissez pas mais sûrement vous allez aimer cette beauté sonore, voilà une surprise pour les mélomanes du monde. Attention, attention la fiesta llega, les clowns sont partout, les ballons éclatent, Oztara arrive et ne s’arrête jamais.

À plus… Ahi la…

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon