«Ovation» d’Angèle Dubeau sélectionné Album de la semaine à Los Angeles et San Francisco

Catégories

Image

«Ovation» d’Angèle Dubeau sélectionné Album de la semaine à Los Angeles et San Francisco

L'album Ovation d'Angèle Dubeau continue d'amasser les marques de reconnaissance. Après avoir été sélectionné comme Album de la semaine par Classic FM à Londres en novembre 2018, Ovation a reçu cette même distinction de la part des importantes stations de radio de musique classique KDFC à San Francisco et KUSC à Los Angeles!

C'est lors de tournée Pour une dernière fois en 2017 qu'Angèle Dubeau & La Pietà ont enregistré, devant public au Palais Montcalm à Québec, le nouvel album Ovation qui rassemble les œuvres musicales ayant marqué les 20 premières années de l'ensemble. On y retrouve de grandes œuvres de compositeurs tels qu'Einaudi, Richter, Glass, Enescu et Saint-Saëns. On y entend aussi une violoniste au sommet de son art, un concert où l'émotion est à son comble et une soirée où magie et perfection sont en symbiose.

À propos d'Analekta

Fondée en 1987 par François Mario Labbé, Analekta est la plus importante maison de disques classiques indépendante au Canada. L'entreprise a réalisé plus de 500 albums, enregistré plus de 200 musiciens parmi les plus en vue au pays et a remporté de nombreux prix. En mai 2017, les œuvres au catalogue d'Analekta atteignaient le plateau des 100 millions d'écoutes sur les plateformes de diffusion en continu à l'échelle internationale.