Ouverture officielle de la Galerie 203 le 30 mai

Catégories

Début de l'événement

Image

L’ouverture officielle de la Galerie 203, située sur la rue Notre-Dame au cœur du Vieux-Montréal, aura lieu le mercredi 30 mai 2012 dans le cadre d’un 5 à 7. Les amateurs d’art, les artistes, les médias et le grand public seront invités à découvrir de nombreux artistes contemporains, autant connus qu’émergents, affichant leurs couleurs sur les deux étages de la nouvelle Galerie 203.

Corinne Asseraf, galeriste depuis 5 ans et organisatrice d’événements, s’associe pour ce projet à Victor Charlebois, passionné d’art et propriétaire des populaires restaurants l’Assommoir. Cette association permettra d’offrir à la clientèle un espace d’exposition artistique situé à deux pas de l’Assommoir Notre-Dame et de son cabaret éponyme, lieu de prestations artistiques de tout genre.

La Galerie 203 exposera l’art visuel contemporain, la photographie, la peinture en passant par la sculpture, le tout dans une ambiance humaine, chaleureuse et accueillante à l’image de ses propriétaires. La Galerie 203 est d’ailleurs très fière de représenter les artistes Jessica Gorlicky, Daniel Stanford, Arcade Latour, Nathan Gilbert, Noan Major, Mimmo Scali, Suzanne Colello, Johanne Tessier, Richard Benoit et bien d’autres précieux talents.

Bénéficiant d’un emplacement unique dans le Vieux-Montréal, d’une superficie idéale, de la proximité de l’Assommoir et autres attraits du quartier, la Galerie 203 offrira la possibilité à tous de réserver son local pour des événements privés de tout genre.

Dans les mois qui suivront l’ouverture officielle de la Galerie 203, plusieurs événements sont déjà prévus à l’agenda qui permettront à différents artistes de présenter au grand public leurs œuvres.

Venez souligner l’ouverture de la Galerie 203 avec nous le 30 mai !

Galerie 203
203 Notre-Dame Ouest, Montréal
514-261-0899 ou 514 434-0090
www.galerie203.com