Ouverture d'une nouvelle salle de spectacles à Montréal: le Centre St-Ambroise dans St-Henri

Catégories:

Déjà supporteur de la scène culturelle montréalaise, la Brasserie McAuslan vient d'ouvrir une nouvelle salle, le Centre St-Ambroise, à même ses bureaux dans Saint-Henri (5080 St-Ambroise), offrant aux artistes un nouveau lieu de diffusion.

Le Centre St-Ambroise se divise sur deux étages. Le Griffon Room, au rez-de-chaussée, sera disponible aux artistes locaux pour la tenue de spectacles, visionnements de films, lancements de livres, ateliers, séminaires, et événements privés. Le 2e étage, le Maxwell Haus Studios, sera une galerie d’art occupée par l’artiste en résidence G. Scott Macleod.

Pour souligner l’ouverture de ce nouveau lieu de diffusion, deux de nos meilleurs auteurs-compositeurs montréalais, Mark Berube et Dave Martel, offriront une prestation le vendredi 14 décembre tandis que ce sera le tour de deux habitués de l’ouest de la ville, Paul Cargnello et Shane Murphy, le samedi 15 décembre. Le Maxwell Haus Studios présentera lors de ces deux soirées le travail des artistes montréalais G. Scott MacLeod, Joséane Brunelle et Tristan Tondino.

Les spectacles, au coût de 8$ chacun, débuteront à 20h30.

###

Pour plus d’informations:

Dave Cool
Directeur de la programmation, Centre St-Ambroise
dcool@mcauslan.com
(514) 939-3060 poste 231

Brasserie McAuslan
a/s Centre St-Ambroise
5080 St-Ambroise
Montréal QC H4C 2G1

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon