Ouverture d'un nouveau spa nordique à Saguenay

Début de l'événement: 

01 février 2019 - 12:00
Catégories:
Ouverture d'un nouveau spa nordique à Saguenay

Après l’ouverture d’un PAŪS Spa Expérience à Sherbrooke l’an dernier, c’est maintenant à Saguenay d’accueillir son tout nouveau spa nordique. Située à même le magnifique complexe hôtelier OTL, cette version saguenéenne n’a rien à envier à son homologue sherbrookois.

«En effet, elle peut même se vanter d’être plus complète, élaborée et spacieuse», mentionne Guillaume Jodoin, directeur général. Les quatre immenses bains chauds extérieurs, le bassin chaud intérieur surplombé de sa chute, les deux bains vapeur, les deux saunas secs accompagnés de leurs nombreuses aires de détente font de cet endroit le nec plus ultra du bien-être et de la détente dans la région. La carte des soins a aussi été réfléchie avec attention et raffinement. Tous les services ont été créés avec le désir d’offrir performance, résultats et bien-être en un même instant.

Bien que l’ouverture officielle soit prévue pour ce vendredi 1er février, il est déjà possible de profiter des services du PAŪS Spa. «Pour le moment, nous employons une vingtaine de personnes, mais nous espérons créer une trentaine de nouveaux postes dans les mois à venir», explique M. Jodoin, fier de faire découvrir ces installations et services d’une qualité exceptionnelle à la région saguenéenne.

Les bienfaits de la thermothérapie

L’alternance entre le chaud, le froid et une période de relaxation induit une détente profonde de l’esprit et du corps. En plus de réduire le stress, libérer les toxines, stimuler le système immunitaire, aider à l’exfoliation de la peau, améliorer la circulation sanguine et l’oxygénation du corps, la thermothérapie favorise un sommeil de meilleure qualité.

Le cycle recommandé débute par une quinzaine de minutes au chaud, suivi de quelques secondes dans une immersion froide et se termine par une période de détente. Vous pouvez ensuite répéter le processus autant de fois que désiré. L’immersion froide en rebute souvent plusieurs, mais lorsque le corps est bien réchauffé, le choc thermique est salvateur et dynamise tous les sens pour préparer merveilleusement bien la détente qui s’en suit. Essayez-le, vous serez surpris !

Vive les festivités!

Du 1er au 10 février, chaque invité recevra un verre de bulles, 15 $ de rabais applicable à une prochaine visite. De plus, l’expérience thermale sera incluse avec la réservation d’un soin ou d’un massage tout le mois de février.

PAŪS Spa Saguenay
1303, boul. Talbot
Saguenay G7H 4C1
418-780-8888

https://pausspa.ca/saguenay

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon