Ouverture du restaurant Rouge Bœuf à Boucherville

Catégories

Image

Ouverture du restaurant Rouge Bœuf à Boucherville

En décembre, juste à temps pour les festivités de Noël et de la veille du Jour de l’An, Boucherville accueille un tout nouveau restaurant, Rouge Bœuf. Dans cet endroit, décontracté et propice aux sorties entre amis, les pièces de bœuf de la plus grande qualité règnent en roi et maitre. Ce qui le démarque, c’est son concept «apportez votre vin et bière» dans un décor contemporain à couper le souffle avec un service personnalisé.

Rouge Bœuf Boucherville propose des plats élaborés avec soin, pour tous les goûts et à des prix accessibles. Ici, chaque pièce de viande est assaisonnée avec un mélange d’épices exclusives et cuites avec soin selon la préférence du client. Les spécialités du Rouge Bœuf Boucherville sont les grillades pour les steaks et ses différentes coupes, les gibiers, les burgers, les côtes levées, le poulet et les tartares. Le menu est aussi composé de poissons, de fruits de mer et de volailles. Toutes les sauces sont conçues maison afin de faire ressortir les saveurs naturelles de chaque élément. Tous les plats sont fraîchement préparés dans des espaces cuisines conçus selon les plus hautes normes de qualité. Grâce au concept « apportez votre vin et bière », le client peut personnaliser ses repas avec sa propre sélection de boissons alcoolisées pour accompagner ses choix de mets.

Le tout nouveau Rouge Bœuf de Boucherville propose 180 places à l’intérieur et possède deux terrasses de 30 et de 60 places. L’espace, conceptualisé par Rebel Design, offre en primeur des plats pour emporter, des brunchs « apportez vos bulles » et un salon privé multimédia pour tous les types d’évènements.

Le concept Rouge Bœuf est né en 2008. En voyageant à travers le monde, Gabriel Perazelli a eu la chance de découvrir différentes cultures et types de restaurants. Lors de son retour à Montréal, il constate alors que le concept « apportez votre vin ou bière » n’est pas encore exploité à son plein potentiel. C’est alors qu’il décide de lancer son propre restaurant : Rouge Bœuf. Aujourd’hui, il y a des établissements Rouge Bœuf à Mirabel, St-Jérôme et Terrebonne. Bientôt, un nouveau restaurant ouvrira à Buckingham.

Rouge Bœuf Boucherville
500 Rue D’Avaugour suite 1800
Boucherville, Québec
boucherville@rougeboeuf.com
450.449.7779