Ouverture du CAMP restaurant bar, ce jeudi 6 mai, rue Crescent à Montréal

Catégories:

Ouverture du tout nouveau CAMP restaurant bar_
Situé en plein coeur de la rue Crescent entre la rue Ste-Catherine et le boul. de Maisonneuve, CAMP restaurant bar se veut le tout nouveau des endroits branchés du centre-ville de Montréal. Dès son ouverture, CAMP restaurant bar offrira à une clientèle locale et touristique des menus fraicheur ainsi que des soirées festives une fois les couverts retirés.

CAMP restaurant bar ouvrira ses portes lors d’une grande ouverture pour le public ce jeudi 6 mai prochain.

Au sujet de CAMP resto bar_
Désirant offrir une table franche dans une atmosphère branchée, CAMP restaurant bar propose un environnement design épuré de miroirs multimédias, carpettes luxueuses et bois laqué où seront accueillis une clientèle d’affaires le midi ainsi qu’une clientèle diversifiée et festive les soirs de la semaine.

Un design tendance signé Christian Bélanger_
Légende du design montréalais, Christian Bélanger signe plusieurs projets spéciaux, commerciaux et résidentiels depuis plus de 25 ans. Visionnaire, il s’engageait récemment auprès des Aéroports de Montréal afin de revitaliser les aires de restauration destinées aux passagers à l’aéroport Pierre-Eliott-Trudeau. Il signe également des endroits à vocation commerciale tel que les Lofts Williams, le resto bar le Saloon, le SIDIM 2009, la salle de démonstration de CAE, les bureaux de Cossette, l’Hôtel Sheraton de Montréal et plusieurs autres.

Une cuisine saveurs signée David Mineau_
Épicurien et passionné des plaisirs de la table et de la coupe, le chef David Mineau vogue au gré des saveurs dans une cuisine sans complexe et sans prétention. Revisitant plusieurs classiques de la cuisine française et occidentale, le terroir québécois occupe une place de choix dans un menu où la simplicité et les saveurs sont à l’avant plan.

CAMP restaurant bar_
Propriétaires : Luc Lortie et Benoît Syrkos
1433, rue Crescent, Montréal
Ouverture officielle (grand public): jeudi le 6 mai 2010

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon